Formée à l’université de Paris I Panthéon – Sorbonne, puis à l’Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’appel de Paris, je suis avocate depuis 25 ans en droit de la famille. Parallèlement, j’ai été élue à Paris pendant 12 ans (politique de la ville, sécurité, prévention, petite enfance, protection de l’enfance). A mi-carrière, j’ai intégré l’Antenne des mineurs du barreau de Paris, au sein laquelle je suis responsable du pôle Assistance Educative. Je me suis formée au droit collaboratif de la famille en 2008, puis à la Médiation en 2018- 2019 et j’ai obtenu un D.U. de Médiatrice remis au printemps 2020 par l’IFOMENE. J’offre ainsi à mes clients une approche et des conseils intégrant les outils de règlement amiable des différends.
Fruit de regards et paroles croisés sur l’enfance et la famille, j’ai développé une expertise en droit des enfants acquise depuis plus 15 ans et reconnue par la délivrance du certificat de spécialisation » DROIT DES ENFANTS « . J’interviens dans ces matières en qualité d’avocate, de médiatrice mais également de formatrice.
Engagée depuis toujours au sein du barreau (Bus Solidarités, Initiadroit, accueil des groupes scolaires au palais, union des jeunes avocats de Paris, ass. avocats de la famille et du patrimoine, ass. Femmes et Droit), je suis membre du Syndicat des Avocats de France et depuis le 1er juillet 2022, élue au Conseil National des Barreaux au sein duquel je participe activement aux travaux du groupe de travail Droits des mineurs en même temps que je préside la commission Egalité du CNB.
En 2025, j’ai obtenu la création de la commission ouverte Droits des enfants au barreau de Paris.



